StoryDéclik aide les organisations à concevoir et faciliter des espaces d’apprentissage dans lesquels la créativité et la collaboration permettent de faire émerger l’intelligence collective.

Charlie Leydier-Fauvel enseigne la collaboration et le storytelling, organise des conférences et anime des ateliers avec l’objectif d’en faire des espaces où les participants peuvent apprendre les uns des autres et établir de véritables liens.

Maître d’atelier et coach à la Factry, l’École des sciences de la créativité, il offre des formations qui amènent les professionnels.les et les étudiants.es à trouver des solutions créatives et inédites aux enjeux actuels.

En plus de ses études en écriture de scénario et en réalisation audiovisuelle, Charlie a enrichi son parcours de formations lui permettant de maîtriser les méthodes d’apprentissage expérientielles pour inspirer, faciliter et concevoir la créativité.  

En 2018, il créé StoryDéclik pour aider les entreprises à améliorer la collaboration de leurs équipes en développant et en animant des expériences propices à l’apprentissage collectif. Depuis ce jour, le dialogue, la collaboration et le jeu sont au cœur de son travail.